Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Crédit sans justificatifCetelemCofidisCarrefour BanqueFranFinance
Carrefour Banque, la banque du groupe Carrefour, tient à la disposition de sa clientèle un prêt personnel qui est un crédit sans justificatifs.

Le crédit sans justificatifs est un crédit qui dispense l'emprunteur de fournir un quelconque justificatif à l'organisme bancaire qui le lui a octroyé, quelle que soit l'utilisation qu'il veut en faire, qu'il s'agisse de travaux à domicile, rénovation, aménagement, décoration, économies d'énergie, ou d'acquisitions d'appareils électroménagers, d'achats de mobiliers, d'une voiture, d'une moto, d'un camping-car.

Ce crédit peut aussi être affecté à des projets de vacances, des dépenses de loisirs, des équipements informatiques, sportifs, des frais, de santé, des grands événements familiaux, mariages, etc.

Le montant du prêt personnel de Carrefour Banque peut varier de 3 000 euros à 38 000 euros. La durée de remboursement de ce prêt est à choisir dans la large fourchette de 12 à 84 mois. Le taux annuel effectif global reste fixe pendant toute la durée du prêt.

Carrefour Banque ne vous débite pas de frais si vous choisissez d'effectuer des remboursements anticipés de votre prêt et il est possible, à l'inverse, de demander un report de règlement d'une ou de plusieurs mensualités si vous rencontrez des difficultés au cours du crédit.

On peut contacter un conseiller Carrefour Banque en agence ou par téléphone au 0 826 827 827.